Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Idées d'events

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Idées d'events

    Bonjour.
    Pour éviter qu'on plagie mes idées (et celles des membres de la guilde dont je fais partie) je partage ici nos events. (http://forum.fr.r2games.com/showthre...%E9v%E9nements)

    Aux mj's de jouer et d'essayer de les adapter tant que possible pour un serveur complet cette fois. (Bon courage èé)

    Je tiens à préciser que le fait de "plagier les idées", peut-être prit avec humour ou non, je n'suis en aucun cas responsable de ça.
    Autre précision, j'ai écourté cette proposition car certains événements existent déjà, et certaines règles concernent uniquement le jeu entre guildeux.


    Projet crystalion's events

    Les events «courts termes» :

    1-Pnjs musicaux : L'organisateur devra choisir une map où le nombre de PNJ doit être égale au nombre de participants moins 1 (Exemple: 10 joueurs : map à 9 pnj) à son top, les participants pourront courir où ils veulent sur la map, et ne devront pas se coller automatiquement aux pnjs et à son stop, ils devront tous choisir un pnj. Il y aura seulement un joueur par pnj, celui qui arrive en 2ème devra en choisir un non pris. Si un ou joueur n'a pas de pnj et que tous sont pris, il aura perdu et sera donc dernier du classement. Deuxième manche, l'organisateur citera le nom d'un pnj qui ne sera plus valable (ce qui laissera donc, si par exemple il y avait 10 joueurs et qu'un à été éliminé, 8 pnj)
    On compte sur l'honnêteté de chacun pour ne pas mentir sur qui était là le premier.
    Le dernier a ne pas avoir été éliminé sera compté comme premier et ainsi de suite.
    (à réfléchir si on prend des rerolls de même classes pour ne pas qu'il y ait de désavantages entre les classes puisque lascar > plus rapide)

    2-”Épervier ... chasse!”: Une équipe de 5 constituera les éperviers, et les autres seront les proies. Il ne pourra pour cet event, pas y avoir des participants dont le nombre sera supérieur à 10, si tel est le cas, on pourra réfléchir à une solution. Les éperviers formeront une ligne droite, il ne pourront se déplacer que de côté, interdiction d'avancer ou de reculer. L'organisateur veillera à ce que les règles soient respectées.
    Le premier tué sera dernier du classement, le deuxième tué avant dernier, etc. L'équipe d'épervier passera ensuite comme proies, et les anciennes proies passeront épervier. Se répétera alors le système de récompenses comme à la première manche, premier tué est dernier du classement, etc. Il y aura donc deux temps pour donner les récompenses, la première manche et la seconde.

    3-Chasseurs/Proies : Il y aura deux équipes de 5 pour ce jeu; les chasseurs et les proies. Si il y a plus de 10 participants, les premiers à demander pour participer seront mis en jeu directement tandis que les participants en trop (Qui seront donc des proies) seront mis sur le côté. Dès qu'une proie sera tuée elle sera donc remplacée par ces “participants en trop” (On fera une pause pour ne pas faire de désavantage pendant le remplacement pour ceux toujours en vie) La dernière proie en vie gagne, et sera première du classement, etc. À la fin de la manche, les chasseurs et les proies inversent.
    Chaque chasseur aura une proie précise à attaquer qui lui sera donné par l'organisateur par tirage au sort, le chasseur aura seulement le droit d'attaquer sa cible et pas une autre.
    (Les proies devront être déséquipées pour ne pas trop compliqué la tâche des chasseurs, à voir selon les lv de chacun.)

    4-”Trouves mon PNJ” : L'organisateur ira se placer sur une map qu'il ne communiquera pas, il donnera un nom de PNJ, le premier à le trouver gagnera des points selon le nombre de participants (Si 10 joueurs, le premier a 10 points, le deuxième, 9, etc) Le maximum de manches est de 15.

    5-Jeu du pendu : L'organisateur prendra une feuille IRL, fera les traits pour le mot qu'il aura choisi. Les joueurs en guilde devront CHACUN A LEURS TOUR proposer une lettre, la personne ne respectant pas l'ordre de passage sera ignorée et avertie, si elle continue, elle sera éjectée du jeu. Le premier à trouver le mot gagne un point. Le maximum de manche sera de 20 ou 25, les récompenses fonctionneront par classement. (Merci de vérifier l'orthographe des mots avant de les “mettre en jeu”)
    Il faudra un modèle de base pour le pendu, on a pas tous la même façon de le faire et il suffit d'un malentendu pour que quelqu'un crie "anh, le vilain il a triché"


    6-Jeu du baccalauréat : L'organisateur propose un thème (Exemple: Fruit, prénom, etc) en guilde avec une lettre qu'il aura choisi, le premier de la guilde à proposer le mot commençant par cette lettre et respectant le thème choisi gagne un point (Le maximum de manche sera de 20.), les récompenses fonctionneront par classement.

    7-Jeu du béret : Deux équipes de 5 joueurs se grouperont. L’événement se passera en éther 2 (Donc soit à 15h soit à 19h) Les participants resteront en éther jusqu'à ce que les autres joueurs soient sortis.
    Dans chaque équipe, les joueurs devront s'attribuer un nombre entre 1 et 5 (ex: Bidule1: 3 Bidule2: 1 Bidule3: 2 Bidule4: 5 Bidule 5: 4) Les joueurs de chaque équipe devront rester dans leurs spawns tant que l'organisateur n'autorisera personne à sortir.
    L'organisateur ira déposer un item dropable au milieu de la map (pas de favoritisme, pas d'objets plus d'un côté que de l'autre) lorsqu'il indiquera un chiffre en canal guilde, les deux joueurs ayant le numéro devront se précipiter au milieu afin de prendre l'item, celui qui l'obtient rapporte un point à son équipe et doit retourner dans son camp ensuite sans se faire tuer par le joueur adverse. S'il se fait tuer, le point revient au camp adverse (Maximum de 15 manches)

    Les events «Longs termes» :

    -à adapter avec les nouvelles règles des événements forums, (Comme événements 4 saisons; Amour/haine; où un joueur de chaque serveur vote, sauf le serveur où l’événement est organisé)-

    1-Concours d'écriture - ”Racontes moi une histoire”: L'organisateur donnera un thème et les participants devront inventer une histoire se rapportant à ce thème.
    -Les copier/coller seront interdits, tout participant en faisant usage sera immédiatement disqualifié.
    -Les fautes d'orthographes seront à éviter pour vous donner une chance de gagner car si le contenu est bon mais l'orthographe moyenne, ça serait dommage.
    Le délai d'envoi sera de une semaine à une semaine et demi. Les histoires devront être envoyées par message sur le forum avec comme intitulé de message «Concours d'écriture» pour faciliter la tâche à l'organisateur. Il ne devra en aucun cas y avoir de favoritisme, l'organisateur classera les textes qu'il a reçu de celui qu'il a le plus aimé à celui qu'il a le moins aimé, et les participants seront récompensés ainsi.

    -Peut-être déjà proposé, à voir car tout ce dont je me souviens, c'est des évents "poème"-

    2-Concours d'écriture - ”Acrostiches” : L'organisateur donnera en guilde une phrase aux participants (ou un mot) et ceux-ci devront donc en faire un acrostiche ex:
    C (phrase)
    R (phrase)
    Y (phrase)
    S (phrase)
    T (phrase)
    A (phrase)
    L (phrase)
    I (phrase)
    O (phrase)
    N (phrase)

    Il sera interdit de faire un seul mot par lettre, à moins que ça soit pour compléter une phrase au dessus, par exemple sur les 10 lettres, si vous avez 9 phrases vous pouvez très bien pour une de ses lettres mettre un mot, ça sera accepté.
    Les règles sont les mêmes que pour le concours d'écriture ci-dessus.
    -Les copier/coller seront interdits, tout participant en faisant usage sera immédiatement disqualifié.
    -Les fautes d'orthographes seront à éviter pour vous donner une chance de gagner car si le contenu est bon mais l'orthographe moyenne, ça serait dommage.
    Le délai d'envoi sera d'une semaine à une semaine et demi.
    Les acrostiches devront être envoyées par message sur le forum avec comme intitulé de message «Acrostiche» pour faciliter la tâche à l'organisateur. Il ne devra en aucun cas y avoir de favoritisme, l'organisateur classera les acrostiches qu'il a reçu de celui qu'il a le plus aimé à celui qu'il a le moins aimé, et les participants seront récompensés ainsi.

    Les events qui sont à réfléchir :

    1-Concours geôles : Le joueur marquant le plus de points gagne la première place, récompenses sous forme de classement.
    Problème : Désavantages de classes ou de niveaux.
    2-”Tues moi le plus vite” : L'organisateur se rendra en arène ou en montagne pourfendue, chaque participant devra le tuer le plus rapidement en étant chronométré chacun à leurs tours. (Pas de panique, tout le monde sera à égalité grâce à un malus ajouté à certaines classes ou selon certains niveaux)
    Selon les temps de chacun, on obtiendra un classement.
    Problème: Réfléchir aux malus, long à faire si beaucoup de participants

    L'événement 4 des événements long termes, ressemble à s'y méprendre à bienvenue à zombieland, j'ai un gros doute, si quelqu'un veut bien confirmer mon doute?
    Et le 5, je sais plus tellement s'il existe déjà ou non?Si quelqu'un veut encore une fois confirmer mon doute siouplé?



    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		event puzzle balbuzard.png 
Affichages :	1 
Taille :		8,1 Ko 
ID : 			428565
    4
    Pnj musicaux : POUR
    7,48%
    8
    Pnj musicaux : CONTRE
    3,74%
    4
    ”Épervier ... chasse!” : POUR
    8,41%
    9
    ”Épervier ... chasse!” : CONTRE
    2,80%
    3
    Chasseurs/Proies : POUR
    8,41%
    9
    Chasseurs/Proies : CONTRE
    2,80%
    3
    ”Trouves mon PNJ” : POUR
    8,41%
    9
    ”Trouves mon PNJ” : CONTRE
    1,87%
    2
    Jeu du pendu : POUR
    9,35%
    10
    Jeu du pendu : CONTRE
    1,87%
    2
    Jeu du baccalauréat : POUR
    8,41%
    9
    Jeu du baccalauréat : CONTRE
    2,80%
    3
    Jeu du béret : POUR
    7,48%
    8
    Jeu du béret : CONTRE
    3,74%
    4
    Concours d'écriture - ”Racontes moi une histoire” : POUR
    9,35%
    10
    Concours d'écriture - ”Racontes moi une histoire” : CONTRE
    1,87%
    2
    Concours d'écriture - ”Acrostiches” : POUR
    8,41%
    9
    Concours d'écriture - ”Acrostiches” : CONTRE
    2,80%
    3
    Dernière modification par azertyqsdfgh741, 10 06 2015, 20h42.
    "Ne se mettre à genoux que pour cueillir une fleur"

    (D)Nuit
    , Néaris

    https://www.youtube.com/watch?v=26IaOLJoMe4

  • #2
    J'ai mis pour partout, d'une part car ces events me plaisaient déjà en guilde et parce que ça apporterait un peu plus de diversité à ce que nous proposent les MJ.
    -Tu maîtrises la magie. Lui non. Sally, bon sang, il y aura des dragons dans le camp d'en face!!
    -Ce n'est pas nouveau...
    -Pour lutter à armes égales, il faut de la magie!
    -Les roquettes sont aussi efficaces que les boules de feu.

    shadowrun volume 1: Méfie-toi des dragons...

    Si vous souhaitez devenir Astrostoppeur, n'oubliez pas votre serviette de bain!

    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Les évents sont superbes ^^ Juste, pour le Jeu du Béret, faudrait interdire au lascar de fufu, sinon ca crée un grooos désavantage ^^'
      '-'

      Commentaire


      • #4
        Bonjour. Je vote pour carriver ce sont de superbes idées. Est ce que pour ta guilde ou pour les serveurs ? ( désolée 6h du math tête dans les nuages mdr) pour ce qui est du jeu du béret je l'ai déjà proposer hier ( éther au prisonnier ) après le reste à l'air super cool et je vote pour . ( Je ne penses pas qu'ils ont déjà été proposer hormis mon jeu )
        Cordialement
        (S12)Speedy
        Guilde;mercenaire

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Onacona Voir le message
          J'ai mis pour partout, d'une part car ces events me plaisaient déjà en guilde et parce que ça apporterait un peu plus de diversité à ce que nous proposent les MJ.
          Oké mici ma poule (≧∇≦)/

          Envoyé par Crystal579 Voir le message
          Les évents sont superbes ^^ Juste, pour le Jeu du Béret, faudrait interdire au lascar de fufu, sinon ca crée un grooos désavantage ^^'
          Oui, bah faudrait donc que le MJ se groupe avec les lascars pour voir qui fufu et le disqualifier et si plus de 4 lascars, avoir un deuxième MJ dispo. ( ・ω・)

          Envoyé par robin49 Voir le message
          Bonjour. Je vote pour carriver ce sont de superbes idées. Est ce que pour ta guilde ou pour les serveurs ? ( désolée 6h du math tête dans les nuages mdr) pour ce qui est du jeu du béret je l'ai déjà proposer hier ( éther au prisonnier ) après le reste à l'air super cool et je vote pour . ( Je ne penses pas qu'ils ont déjà été proposer hormis mon jeu )
          Cordialement
          (S12)Speedy
          Guilde;mercenaire
          Merci beaucoup, et pour les serveurs x)
          Merci, et peut-être mais j'avais déjà rédigé ce jeu justement y'a je sais pas combien de temps, j'ai écourté au maximum ce qui existait déjà et gardé ce qui n'existais pas, c'est tout(⌒▽⌒)
          "Ne se mettre à genoux que pour cueillir une fleur"

          (D)Nuit
          , Néaris

          https://www.youtube.com/watch?v=26IaOLJoMe4

          Commentaire


          • #6
            Superbe event Nuit j'ai mit pour partout ^^
            (D)Luffy65 serveur Alaris(ex Destinée)
            sigpic

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par azertyqsdfgh741 Voir le message
              Oké mici ma poule (≧∇≦)/



              Oui, bah faudrait donc que le MJ se groupe avec les lascars pour voir qui fufu et le disqualifier et si plus de 4 lascars, avoir un deuxième MJ dispo. ( ・ω・)



              Merci beaucoup, et pour les serveurs x)
              Merci, et peut-être mais j'avais déjà rédigé ce jeu justement y'a je sais pas combien de temps, j'ai écourté au maximum ce qui existait déjà et gardé ce qui n'existais pas, c'est tout(⌒▽⌒)
              Ah d'acc pas de problème alors ;à Good chance pour t'es évents

              (S12)Speedy

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                Compte tenu du nombre d'events proposés et qui donnerait un peu de neuf à nos events, je fais passer ce topic ci directement à l'étude par les MJ sans besoin de vote.

                Les events MJ seront retravaillés début juillet et il est fort probable que certains de cette liste apparaissent.

                Je me permet de lock ce topic et le créateur est libre de me mp.

                Bonne fin de journée
                http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

                Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


                Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

                Commentaire

                Chargement...
                X